Économie, Écologie...,  Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Laurence Parisot entre en guerre contre Marine Le Pen: « Le programme économique du FN aboutirait à un chaos » (vidéos)

Après l’intellectuelle-Faussaire Caroline Fourest. Après la ministre potiche du gouvernement, NKM (1). Après le livre du journaliste-militant trotskyste Abel Maestre (1). Voici le livre anti-Marine Le Pen de la patronne des patrons du CAC 40, Laurence Parisot.
Avec le concours des média-complices de Messieurs Bolloré, Bouygues, Lagardère ect… les petits soldats à la solde de la caste au pouvoir se répandent en propagande.

La preuve avec cette interview d’une complaisance incroyable menée par le cacochyme Jean-pierre Elkabbach sur la radio de l’ami intime de Nicolas Sarkosy, Arnaud Lagardère. Même dans la Russie communiste, un tel niveau de complicité entre la caste médiatique, les dirigeants politiques au pouvoir et les syndicalistes ne pouvait s’afficher avec autant d’indécence.
Il serait temps que ce pays redevienne une démocratie !


Parisot s'attaque à la "démagogie Le… par Europe1fr

Parisot ne peut que détester les patriotes et les républicains… comme les patrons elle adore la mondialisation libérale et l’immigration!

Parisot comme les grands patrons de France n’aime pas la Nation. Elle n’aime pas les frontières. En revanche elle aime l’immigration. Elle sait que cela permet aux patrons de jouer à la baisse sur les salaires. Contrairement à la gauche bobo, elle n’ a pas oublié que les immigrés représentent une main d’œuvre docile, corvéable à merci … c’est l’armée de réserve du capitalisme disait Karl Marx.

Petit rappel: l’immigration légale s’élève en France à près de 240 000 immigrés par an. Sur ce chiffre à peine 20 000 à 30 000 entrent en France avec un contrat de travail. Le reste est dû au regroupement familial, c’est ce que les démographes nomment l’immigration de peuplement.

À cette immigration légale, s’ajoute une immigration illégale, qui fluctue entre 100 000 et 200 000 immigrés par an.
Sur ce total, le gouvernement n’en renvoie que 20 à 30 % soit à peine 20 000. Ce qui suffit aux associations immigrationnistes et faussement antiracistes ( les idiots utiles du capitalisme comme les désignés Lénine) de crier au fascisme.

Il est donc évident qu’un parti politique de gauche ou de droite qui, dans son programme, prévoit le retour à la monnaie nationale, qui affiche une volonté protectionniste, qui souhaite permettre à la banque de France de prêter à l’État à des taux suffisamment bas pour relancer la machine et ainsi nous délivrer des marchés financiers, qui envisage de reprendre sa souveraineté laissée aux technocrates de Bruxelles et qui, cerise sur le gâteau, se dit favorable à l’instauration d’une république référendaire, à un minimum de proportionnelle et à une diminution drastique de l’immigration…. est un parti qui, en effet, représente un vrai danger pour la caste au pouvoir.

Petit retour en vidéo sur la question de l’immigration:

L’immigration, une chance pour qui ?

(1) http://www.prechi-precha.fr/2011/06/20/nathalie-kosciusko-morizet-se-fait-bacher-par-zemmour-et-naulleau/

http://www.prechi-precha.fr/2011/09/09/nkm-il-s%E2%80%99agit-de-sauver-loligarchie-au-detriment-du-peuple-grec/

(2) http://www.enquete-debat.fr/archives/qui-est-abel-mestre-journaliste-au-monde

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE