Politique,  vidéo

L’UMPS ne veut plus d’opposition….

Au fil des ans, les deux partis politiques UMP/PS ont monté un système qui, petit à petit, nous éloigne de la démocratie. Ils se partagent l’ensemble de l’argent destiné à la vie politique, placent dans les média, dans l’éducation, dans les tribunaux, leurs copains et leurs journalistes encartés.
Bien que l’UMP fonctionne dans l’opacité la plus totale, le PS qui dirige l’ensemble des régions, une large majorité des départements et qui s’est dernièrement emparé du Sénat, incarne à merveille la dérive vers laquelle nous entraîne le bipartisme.

En 30 ans, le parti socialiste a tiré profit d’une décentralisation bureaucratique et budgétivore en institutionnalisant un véritable pouvoir féodal. Au sein des communautés de communes, des régions et des départements qu’ils président, les petits roitelets du PS exercent sur certains élus des pressions politiques et financières pires que dans des républiques bananières.

Bénéficiant d’un bon magot pour gérer ses petites affaires, le PS a construit un appareil aux pratiques souvent à la limite de la légalité. Doté d’une clientèle électorale dépendante aux subventions toujours plus importantes, il mène à la baguette un immense cheptel de fonctionnaires territoriaux et impose dans les média comme au sein de l’éducation nationale une idéologie funeste pour les principes démocratiques et la république.

L’UMP et le PS rêvent de dissoudre toute forme d’opposition, et pour ça ils sont prêts à tout….


L'UMPS ne veut plus d'opposition par khalem2012


À Tarascon, Jean-René Soler, le candidat du PS aux cantonales de 2011 investi par Jean-Noël Guérini, président du Conseil général des Bouches-du-Rhône mis en examen en septembre 2011 pour prise illégale d’intérêt, trafic d’influence et association de malfaiteurs, a été filmé en train d’arracher plusieurs affiches du FN…. une preuve supplémentaire du sectarisme et des réflexes anti-démocratique du PS!!!

On regrette que ce genre de document vidéo ne passe pas la barrière de la propagande médiatique… ça aurait de la gueule au journal de 20h00… mais encore une fois, on peut sans se tromper prédire que si un militant du FN avait été surpris en plein arrachage d’affiches électorales du PS, des Verts, de Méchancon, ou de l’UMP, toutes les chaines de télévisions se seraient précipitées pour hurler au totalitarisme, Caroline Fourest aurait rédigé une tribune antifasciste au sein des média où elle délivre ses réquisitoires de petit juge stalinienne, et Karim Zeribi aurait pris 50 mn dans la pitoyable émission des Grandes Gueules pour démontrer ce qu’est le National socialisme….

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE