Non classé

Marie Noelle Lienemann (PS) rêve d’une dévaluation de l’euro face à un Florian Philippot (FN)qui boit du petit lait. (vidéo)

Marie Noelle Lienemann aimerait que l’on puisse dévaluer l’euro. Elle est marrante. Non seulement elle avoue aujourd’hui une vérité qu’elle présentait hier comme un mensonge, mais en plus elle cherche à faire croire que la France serait capable d’imposer ses choix à l’Allemagne et la BCE. Or elle n’ignore pas que les traités que le PS a rédigé, voté et signé, nous ont privé de nos principales souverainetés.
Marie Noelle Lienemann est socialiste, elle se fout de notre gueule.

Elle veut protéger l’industrie mais refuse le protectionnisme aux frontières de la France.
Elle veut créer de la croissance mais refuse de sortir de l’euro et préfère s’endetter en faisant un grand emprunt dans une monnaie trop forte pour nous.
Elle est contre le dumping social, mais accepte toujours plus d’immigration et demande que les frontières soient toujours plus grandes ouvertes…

Marie Noelle Lienemann ne sait plus ce qu’elle dit… elle tombe dans la schizophrénie

Les élections européennes approchent. Le PS, les verts, l’UMP et les centristes vont nous abreuver de belles promesses, toutes plus mensongères les unes que les autres…. ça fait 30 ans qu’ils jouent à ce petit jeu…. ça devient lassant !

Excellente prestation de Philippot, comme d’hab !

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE