Non classé

Marine Le Pen : « En 1988, il y avait plus d’un million d’agriculteurs, en 2010 à peine 500 000. » (vidéo)

Excellente conférence de presse de Marine Le Pen sur le traité de libre échange transatlantique que négocient en secret l’UE, les socialistes et les américains.
Notons que les écologistes sont d’une inconséquence qui fait froid dans le dos. Comment peut-on rester dans un gouvernement qui est en train de créer la plus vaste zone de libre échange du monde, en cassant les normes sanitaires et écologiques qui pouvaient encore un peu nous protéger ? Comment un écologiste peut-il accepter que l’on puisse étendre le marché à un partenaire qui est notre plus gros concurrent ? Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que cela va provoquer un dumping social et environnemental dont le résultat sera la mort définitive de notre agriculture.

Nous le répétons : il y a une contradiction fondamentale entre le libre échange et les exigences d’une écologie politique efficace.
Les membres d’Europe écologie les verts sont tout sauf des écologistes…. les vrais écologistes sont pour les frontières, la souveraineté, et contre la libre circulation des personnes c’est à dire contre l’immigration de masse.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE