Fil Info,  Politique,  vidéo

Marine Le Pen : La famille c’est l’ennemi du gouvernement (vidéo/LCI)

Je trouve que le premier ministre fait preuve d’une trivialité qui est éminemment condamnable… on ne prend pas à parti un de ses compatriotes quand on est premier ministre. On a l’impression que c’est un modèle de fonctionnement de ce gouvernement, c’est à celui qui sera le plus insultant; peut-être pour cacher une impuissance totale à faire changer les choses.

La situation de Depardieu ne m’intéresse pas. Pour une raison simple, c’est que je pense que quand on est un responsable politique on doit apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Monsieur Depardieu n’a pas besoin d’être protégé, il n’a pas besoin d’être aidé, en revanche il y a des millions de français qui ont besoin de cela et dont on ne parle pas, au bénéfice de cette affaire. Parce que eux aussi sont écrasés d’impôts. Sauf que eux ils n’arrivent pas à terminer et à boucler les fins de mois.

Puisqu’on va parler de l’Algérie, j’espère qu’on va parler de l’argent que nous doit l’Algérie. Parce que cela fait des années qu’ils nous doivent des sommes considérables et notamment à notre sécurité sociale qu’ils ne versent pas; lors qu’on continue à accorder des visas par centaines de milliers avec les conséquences que l’on connait.