Laïcité,  Politique

Meeting de Mélenchon : deux islamistes invités par le Front de gauche ont été interpellés puis relachés par la DCRI

Dimanche, le Front de gauche veut créer l’événement, politique, mais pas seulement. Un « concert-manifeste » est certes organisé en préambule de l’intervention de Jean-Luc Mélenchon. Et Saad et Farid, les deux frères palois interpellés la semaine dernière, seront aussi invités.

Le Front de gauche « déplore l’interpellation, mercredi dernier par la DCRI, des deux frères palois Saad et Farid » (voir nos précédentes éditions). « Il ne s’agit pas que d’une bavure policière mais d’une atteinte aux valeurs républicaines et d’un manquement grave à la loi », poursuit Olivier Dartigolles.

Dimanche à Pau, en préambule de l’allocution de son leader Jean-Luc Mélenchon, une semaine avant le premier tour de la présidentielle, un « concert-manifeste » se tiendra aussi dès 11h sur la place Royale. Au programme Okploïde ou Alma Flamenca.

« Inédite en Béarn », cette journée, orchestrée par Olivier Dartigolles, co-directeur de campagne du candidat, se veut « festive, avec un programme métissé et surtout de la diversité »

 

source