Non classé

Mensonges et Propagande: Sur le transfert d’immigré de la métropole en campagne, le petit Karim de canal+ ment effrontément. (vidéo)

Canal+ comme France inter tentent de s’opposer à la montée du FN. Normal les deux sont des nids de bobo gauchistes qui auraient eu une place de choix dans les organes de propagande sous Staline. Mais, comme ils n’ont pas grand chose à dire contre le FN, à part de pseudo-témoignages provenant de taupes issues des galeries fétides de l’UMP, ils mentent. Ils créaient des rumeurs qui n’en sont pas. Comme nous l’avons déjà vu avec la théorie du genre, les média ont fait le choix ces derniers temps d’adopter la stratégie qui consiste à faire croire, mais sans jamais ne rien prouver, que les autres vous trompent et que seul eux, vigie du bien, disent la vérité. C’est une façon ingénieuse de vous prendre pour des cons. Ce que vous croyez être la vérité n’est en fait que le fruit d’une rumeur. En gros, ce que vous voyez et ce que vous savez, n’est pas ce que réellement vous devriez voir et ce que vous devriez savoir.

Et sur Canal+,c’est le petit Karim, dont nous espérons qu’il a autre chose comme talent qu’un prénom à la mode pour se vendre, qui se charge de mettre en place la méthode d’abrutissement des masses. Dans le cadre de l’une de ses interventions pour démolir les méchants d’extrême douaaattte, le minus du journalisme a prétendu que non, il n’y a pas de transfert d’immigrés des métropoles vers les campagnes comme l’avance le FN. Or manque de chance pour le ridicule et inculte chroniqueur de canal+ , des documents existent. Et ils prouvent qu’ il y a bien des ordres qui visent à déplacer les demandeurs d’asile vers les campagnes.

Un conseil : quand vous regardez Canal + dites vous que vous regardez des gens dont le boulot est de vous rendre malléables et apathiques. Réveillez-vous et dites leur merde.

Karim a dit – Le Grand Journal du 22/01

Site Internet du Sénat : http://www.senat.fr/rap/r13-105/r13-10511.html

[…] Alors que l’Ile-de-France continue de représenter, en 2012 et au premier semestre 2013, plus de 36 % du total des demandes d’asile présentées sur le territoire national, votre rapporteur spécial estime donc qu’il est absolument nécessaire d’assurer une meilleure répartition de cette charge sur l’ensemble du territoire. Le système actuel souffre de subir le lieu d’arrivée du demandeur. L’orientation géographique des demandeurs devrait être faite le plus rapidement possible après le premier accueil, et devrait correspondre à une répartition interrégionale non seulement des places en CADA, dont le nombre doit augmenter en 2013 et 2014, mais de l’ensemble des places d’hébergement (hébergement d’urgence compris) potentiellement disponibles, selon une clé de répartition interrégionale. Il convient, pour ce faire, de donner à l’OFII les moyens de suivre l’évolution des enregistrements de demandeurs et le remplissage de toutes les places d’hébergement existantes (ou la consommation des enveloppes budgétaires prévues à cet effet) en temps réel, et de répartir sur cette base les nouvelles demandes issues des zones les plus saturées.[…]

Circulaire du 5 avril 2013 du Ministère de l’Intérieur : http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/04/cir_36784.pdf

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE