Blog d'actualité

Montpellier : il est tabassé pour avoir défendu sa copine harcelée sexuellement par des jeunes. “Donne-moi ton Snap ! Lâche ton mec, on a besoin de se vider”

Dimanche 30 mai, de jeunes touristes s’en sont pris au petit ami de l’employée d’une boulangerie à Montpellier. Ils étaient revenus plusieurs fois par jour pour réclamer les faveurs de la jeune femme. Ils sont jugés pour violences aggravées et pour cambriolage.

Viens avec nous à la plage, donne-moi ton “Snap ! Lâche ton mec, on a besoin de se vider“. C’est, en substance, la teneur des propos tenus par certains clients d’une boulangerie du quartier du Lunaret à l’adresse de la vendeuse âgée de 25 ans. En l’occurrence, des touristes de la région lyonnaise en goguette et installés en villégiature dans un Airbnb du secteur.

La situation a littéralement viré au harcèlement pour la jeune femme qui voyait les cinq mis en cause âgés de 22 et 23 ans revenir jour après jour dans la boutique, voire plusieurs fois par jour. Plusieurs d’entre eux s’autorisant à la saisir par le bras. (…)

Alors qu’il demande à l’individu d’arrêter d’importuner sa copine, il reçoit une pluie de coups au visage.

(…) Midi Libre