Économie, Écologie...,  Politique,  vidéo

« Moscovici a utilisé les moyens de l’Etat pour tenter de blanchir un copain »

Le plus drôle dans cette affaire c’est de voir tous les socialistes cracher sur Cahuzac alors qu’ ils vantaient ses mérites il y a encore deux jours. Quelle bande d’hypocrites ! La palme revient à Harlem Désir : condamné le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux, il se permet de faire la morale à son pote socialope… Quand on vous disait qu’on allait se marrer avec la gauche au pouvoir, on ne vous avait pas menti…..

rappel :

Jeudi 07 février 2013

Interrogé sur France Inter, M. Moscovici a expliqué qu’il avait « demandé que jouent des mécanismes d’entraides fiscales qui existent depuis 2009 avec la Suisse » pour tenter d’éclaicir les accusations du site en ligne Mediapart selon lequel le ministre délégué au Budget aurait détenu un compte caché en Suisse.

(…) »Je n’avais pas de doute sur le résultat que pouvait engendrer cette procédure », a-t-il insisté, répondant laconiquement « non » à la question de savoir si son doute avait été ébranlé ces dernière heures.

Selon le Nouvel Obs, qui a révélé mercredi que la Suisse avait transmis un document à la France, « il semble » que le ministre n’a pas fermé de compte en Suisse en février 2010 contrairement à ce qu’affirme Mediapart. De même, d’autres recherches remontant à 2006 seraient également négatives.