Non classé

Nicolas Sarkozy se fait-il toujours payer pour ses conférences ?

Alain Juppé, candidat aussi à la présidence de l’UMP, a sévèrement condamné le comportement de Nicolas Sarkozy dans l’émission Des Paroles et des Actes. « Je fais des conférences sans demander d’argent« , a ainsi annoncé le maire de Bordeaux.

Le mari de Carla Bruni-Sarkozy sera donc, aujourd’hui, le mardi 14 octobre, en conférence à Séoul, en Corée du Sud, dans le cadre du World Knowledge Forum. Il sera le premier à passer. BFM TV a annoncé que Le Figaro avait déjà mentionné ce rendez-vous dans un article, il y a quelques temps, mais il devait sans doute être annulé à cause de la campagne de Nicolas Sarkozy. Cela ne donne pas une très bonne image du papa de Giulia.

Mais qu’à cela ne tienne, il n’a rien changé à son planning. Il faut dire que Nicolas Sarkozy a gagné jusqu’à 100.000 euros, dit-on, pour une conférence de presse. Sa conseillère en communication a été jointe par BFM TV et elle a précise que « l’ancien chef d’État, arrivé en Corée-du-Sud depuis lundi, aura notamment l’occasion de rencontrer et de discuter avec la présidente sud-coréenne ».

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE