Politique

Perpignan : Une bande de « jeunes » de la cité Clodion caillasse des policiers

Une vingtaine de jeunes de la cité Clodion ont agressé et menacé les agents qui vérifiaient un véhicule. Un incident a semé l’effervescence dans la cité Clodion à Perpignan dans la nuit de lundi à hier.

Tout commence vers 1 h lorsqu’un équipage de l’unité canine légère a décidé d’effectuer un contrôle routier à hauteur du rond-point donnant accès au boulevard Denoyés.

Les policiers en service s’apprêtent à procéder aux vérifications d’un véhicule quand ils sont pris à partie verbalement par des jeunes habitants de la cité, soudain rassemblés en nombre jusqu’à s’amasser à une vingtaine autour des forces de l’ordre.

Là, ils les couvrent d’insultes et les menacent afin d’empêcher le contrôle de ladite voiture et de ses occupants. Puis, prêts à en découdre, les individus commencent à envoyer divers projectiles en direction des fonctionnaires.

[…] Or, l’histoire ne s’arrête pas là. Les réfractaires forment à nouveau un attroupement après avoir ramassé un tas de pierres et les jettent en direction des agents et des véhicules de service. […]

L’Indépendant

One comment on “Perpignan : Une bande de « jeunes » de la cité Clodion caillasse des policiers

  1. Charles Martel MoiEtMoi on said:

    Suivez https://twitter.com/AntiLeftistsFas ! 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!

    fddfgfd fd sg gfg fg fgh fhfghfgh h h fd hfgh hgjk lqytryhtduktue tjty jtstf