Non classé

Police Politique Socialiste : Quand la police demandait à une jeune Russe d’espionner la Manif pour tous (Maj vidéo)

Addendum:

Là on touche le fond…..

lire la communiqué de presse de Gilbert Collard

——–

Brillante étudiante, Anna, 18 ans, a fait l’objet d’un chantage édifiant de la part de la police : elle devait renseigner les fonctionnaires sur les activités de la Manif pour tous ou craindre un « avis défavorable » à sa demande de naturalisation.

Lire l’intégralité de l’article dans l’édition abonnés du Figaro

mais aussi sur Libé:

manif pour tous1 raconte mercredi l’histoire d’«Anna, 18 ans, sommée par la police d’espionner la Manif pour tous». «Alors que ses parents, immigrés en France et installés dans les Yvelines depuis 2004, ont obtenu leurs papiers assez facilement, l’étudiante attend toujours sa naturalisation française», souligne le Figaro, qui parle d’un «interrogatoire édifiant» que la jeune fille aurait subi en septembre au commissariat de Viroflay.

Dès son entrée dans le bureau, Anna est mitraillée de questions, selon son témoignage:

«Vous être de droite, je présume ! Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous ? Et vos amis de prépa ? Et ceux de votre ancien lycée versaillais ?» Le commandant la menace de «mettre un avis défavorable» sur son dossier, à moins que la jeune femme ne se rende à la Manif pour tous du 10 octobre et ne donne les noms de certains participants. Selon son récit, Anna ne se rendra pas à ce rassemblement et confiera ce chantage présumé à ses parents, puis à des professeurs.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE