Fil Info,  Politique

Pourquoi Washington ne veut pas d’un référendum britannique sur l’Union européenne

Obama ignore la souveraineté des États. C’est une fois encore la preuve que l’Europe est à la botte de l’empire USA. Qui va bien pouvoir nous débarrasser de ces crétins ?

– – – – – – – – – – – – – – –

Lu dans la Tribune

Dans un discours à l’ambassade des Etats-Unis à Londres, le secrétaire américain chargé des relations avec l’Europe a enjoint son partenaire à tout faire pour que la Grande-Bretagne reste au sein de l’Union européenne, voire qu’elle y prenne un rôle de leader. Depuis plusieurs semaine, David Cameron, le Premier ministre britannique brandit la menace d’un référendum sur la question.
Sur le même sujet

Londres hors de l’Union européenne? Pour l’administration Obama, il n’en est pas question. Par la voix du secrétaire américain chargé des Affaires européennes, Philip Gordon, le gouvernement américain s’est inquiété d’une possible sortie de l’Union européenne de la Grande-Bretagne, son partenaire privilégié sur le « Vieux Continent ». « Nos liens se resserrent avec l’Union européenne en tant qu’institution. Or, celle-ci a une voix qui porte de plus en plus dans le monde, et nous voulons que la Grande-Bretagne ait une voix forte dans cette Union européenne », a expliqué Philip Gordon lors d’un discours tenu mercredi 9 janvier à l’ambassade des Etats-Unis à Londres.

One comment on “Pourquoi Washington ne veut pas d’un référendum britannique sur l’Union européenne

  1. ils veulent surtout continuer à contrôler leur vassal qu’est la GB afin de contrôler le vieux continent!