Politique,  vidéo

Quand Sarnez, Kouchner, Lamassoure banalisent le néo-nazisme…. en Ukraine (vidéo)

On constate que les vérités se disent une fois que les magouilles ont été faites. Il y a un mois la télévision française refusait de parler des nazis qui constituaient une partie des manifestants de la place Maïdan. Il fallait dessiner un tableau en noir et blanc, propagande pro-europe oblige.
Or aujourd’hui, les mêmes qui traitent les militants FN de racistes, de fascistes, de xénophobes et de dangereux nationalistes, trouvent les neo-nazis ukrainiens très fréquentables. Voilà encore une preuve que l’indignation contre le FN est feinte et stratégique. L’UMPS nous prends pour des cons. Complices de l’extrême droite israélienne, des islamistes du Qatar et de la dictature saoudienne, l’UMPS ostracise les patriotes français afin que la domination européiste et mondialiste perdure….
Pour l’UMPS le nationalisme, même nazis c’est bien s’il soutient la dictature technocratique de’UE. En revanche, les patriotes euro-critiques, attachés à la souveraineté des nations, sont des salops….

Mention spéciale pour Kouchner. Comme BHL il aura été de toutes les saloperies. On se souvient qu’au Kosovo il n’a pas eu d’état d’âme en mettant en place les pires mafieux kosovar coupables d’être à la tête d’un trafic d’organes avec le corps des victimes serbes. ( voir notre article : “Guerre du Kosovo : un moment clef de notre Histoire” (vidéo))

il ne faut pas confondre nazi et nationaliste.
Alain Lamassoure

Même France2, après avoir volontairement fermé les yeux sur l’idéologie d’une partie des manifestants, reconnait à la fin des hostilités que les nazis tiennent une place importante chez les insurgés.

Ukraine, les partis d’extrême droite contrôle Kiev

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE