Politique

Questions pour les champions de l’idéologie islamo-gauchiste

Par

 Gilles-William Goldnadel

(…) Question : Aller crier : mort aux juifs ! devant une synagogue parisienne, constitue-t-il selon vous une expression, certes un peu vive, de l’émotion éprouvée devant la politique barbare et génocidaire du gouvernement israélien ou une formulation outrageante et récurrente à l’égard de la communauté juive, qui pourrait être considérée comme antisémite ?Question : La Ligue des Droits de l’Homme a protesté contre l’interdiction de la manifestation pro palestinienne à Paris au regard « du droit de manifester librement ». Compte tenu du fait que cette association n’a jamais protesté contre l’interdiction de nombreuses manifestations du Front National ou des identitaires, ne craignez-vous pas que l’on puisse reprocher à cette ligue, déjà engagée contre la loi prohibant le voile, un soutien déguisé au Hamas islamiste ?

Question : Pensez-vous que la partie modérée de la communauté musulmane manifeste autant publiquement sa réprobation des crimes islamistes commis contre les juifs que la partie radicale son soutien à la violence ?

Question : Pensez-vous que les représentants de la communauté juive organisée, qui depuis des années en ont fait des tonnes à l’égard du Front National et des grammes envers l’islamo- gauchisme, et qui a persévéré sur cette voie, même après les massacres de Toulouse et de Bruxelles, aient fait montre en la circonstance d’une intelligence politique et d’une profondeur de vue exceptionnelles ?

Question : Pensez-vous que les fondateurs de SOS-Racisme qui ont accompagné l’immigrationnisme ces 30 dernières années et ont empêché l’État républicain d’appliquer sereinement les lois relatives à la régulation des flux migratoires soient aujourd’hui les mieux placés pour se plaindre des débordements antijuifs ?

Question : Au regard de ce qui précède, pensez-vous que la France républicaine et ses habitants soient bien placés, psychologiquement et politiquement, pour résister à la violence radicale de l’islamisme mondial. ?

Question : Pensez-vous que l’idéologie islamo-gauchisante et sa morale sélective et intolérante relève de la bêtise ou de la perversion névrotique ? Attention, il s’agit d’une question à choix multiples qui n’impose pas forcément une réponse unique.

lire l’ensemble des questions sur le site de Valeurs Actuelles

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE