vidéo

Une racaille humilie un jeune blanc.

Lors des meetings contre la montée du racisme organisées par le PS, les bien-pensants seront-ils attentifs à ces humiliations qui peuvent déboucher sur des suicides comparables à celui de la jeune Marion (Harcèlement à l’école : Sa fille Marion Traitée de « pute », de « boloss », 13 ans, s’est suicidée)

Si nous diffusons cette vidéo ce n’est pas pour participer à l’humiliation de ce jeune homme. Au contraire, c’est pour montrer qu’il est la victime expiatoire d’une racaille frustrée. Ce petit tyran est l’abjection que créer notre société. Il est la crasse que laisse derrière lui le relativisme post-moderne. Il est l’homme-décervelé du 21 ème siècle. Il se croit fort et rebelle, mais il est l’incarnation de la pensée dominante… il se croit libre mais il n’est qu’un esclave entre les mains de la folie moderne…

Ici encore on voit que facebook est dangereux. Najat Vallaud Belkacem qui veut censurer les tweets racistes et homophobes… serait bien inspirée d’interdire ce genre de vidéo…. mais peut-être que ce serait trop stigmatisant pour une certaine catégorie de la population.

Voir les commentaires sur Facebook