Razzy Hammadi (PS) « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute va » (vidéo)

Les explications de Razzy qui seront reprises sans vérifications et sans les remettre en doute par la petite caste qui se serait déchainée si cela avait été quelqu’un d’autre qu’un membre du PS :

Lire également :

Et si Philippot traitait Rachid « d’enculé de ta race ? »

Le député racaillou Razzy Hammadi agresse un « enculé de ta race »

Addendum : 20-01-14
Le Front National demande l’exclusion de Razzy Hammadi du PS :

Communiqué de Presse du Front National

Une vidéo particulièrement choquante circulant sur internet montre Monsieur Razzy Hammadi, député socialiste de Seine-Saint-Denis, se commettre dans une attitude particulièrement agressive mêlant violence verbale et violence physique.

Quel que soit le contexte, venant d’un représentant de la Nation rien ne justifie des propos aussi obscènes et vulgaires tels que « enculé de ta race», et des menaces aussi graves et lourdes par ce qu’elles sous-entendent : « toutes les cités de Montreuil moi j’fais descendre fils de pute »…

Une telle indignité, une telle absence de maitrise comportementale, doivent être très clairement sanctionnées par le Parti Socialiste auquel nous demandons, sans délais, l’exclusion de Monsieur Razzy Hammadi de ses rangs. Il en va de l’exemple donné à notre jeunesse et de l’honneur de nos Institutions que Monsieur Hammadi, en sa qualité de député, se doit de représenter dignement en toute circonstance.

Ce que disait Razzy Hammadi à propos d’Hortefeux:

Razzy Hammadi, député PS et candidat à la mairie de Montreuil a retrouvé le ton d’un chef de meute. Pris dans le feu de l’action, le grand moraliste antiraciste a lancé lors d’une petite bagarre:

L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute va

Nous ne savons pas si nous devons mettre cette envolée lyrique sur le compte d’un abus d’alcool, ou si Razzy a retrouvé les accents du socialisme réel en nous montrant la vrai nature des cuistres.

Quoi qu’il en soit il faudrait que Razzy comprenne que les races n’existent pas et que le mot est devenu obsolète depuis l’accession de queutard 1er au pouvoir. C’est pas bien Razzy de traiter un autre être humain, qui est ton prochain en socialisme, de sale race et de porter un jugement un peu hâtif sur la profession de sa maman… c’est discriminant, machiste, phallocrate, et raciste….c’est une atteinte à se dignité humaine, Razzy… c’est limite fasciste et d’extrême drouaaaattttte
Ton dérapage Razzy, nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !