Politique

Selon SIRASCO,sur 38 bandes criminelles répertoriées 15 issues de groupes balkaniques,roumains, « voyage »,albanophones

Cette carte publiée par le journal Le Monde le 14 décembre 2013 ne semble pas avoir ému SOS racisme, car aucune plainte n’ a été déposée. Source. Il en va de même pour l’étude de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (voir plus bas). Au lieu de chercher à cacher la vérité aux français et de jouer aux vierges effarouchées, SOS Racisme devrait porter plainte contre les turcs et le marocain qui ont violé à Evry une française en la traitant de sale pute parce que blanche et… française.

 

Un rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) publié en décembre 2013 soulignait que 27% des vols avaient été commis en 2012 par des étrangers et précisait leur nationalité. Sans provoquer de plainte.

Parmi les 27 % d’étrangers mis en cause en 2012 pour vols, détaille l’étude, 9,5 % sont « soit de nationalité roumaine soit d’une nationalité d’Europe balkanique » et 7,8 % sont originaires d’Afrique du Nord (Maroc, Tunisie, Algérie auxquels s’ajoutent Libye et Égypte). Les nationalités d’Afrique du Nord représentent la deuxième proportion la plus représentée (7,8%). La portion de Tunisiens impliqués a été multipliée par trois.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE