Non classé

Sortie en public de Sarkozy pour assister à la pièce de BHL dont il vante «ses qualités d’écrivain, d’auteur»

Malgré la médiocrité de sa pensée, de la nullité de ses œuvres et des erreurs épouvantables de ses analyses géopolitiques, le néo-fasciste et belliciste BHL est reçu sur tous les média sans souffrir d’aucune contradiction.
Quand il dit république, il faut entendre magouille, affairisme, américanisme, néo-fascisme. Bhl ami du Qatar veut le retour de l’immigrationiste et valet des islamistes sarkozy.
En l’écoutant, on perçoit parfaitement la stratégie de la caste. Elle consiste à siphonner les voix du FN en parlant comme lui mais en faisant l’inverse en arrivant au pouvoir. En bref, des méthodes de néofascistes et de maffieux. 40 ans que cette folie dure: dites stop à cette brochette de salopards.

En pleins préparatifs de son retour politique, Nicolas Sarkozy s’est accordé une pause, vendredi soir, en allant assister à la dernière pièce de Bernard-Henri Lévy «Hôtel Europe» dans un théâtre du dix-huitième arrondissement de Paris, accompagné de son épouse Carla Bruni.

1859011673

Attendu à la sortie par de nombreux journalistes, l’ancien chef de l’Etat a encensé son ami philosophe vantant «ses qualités d’écrivain, d’auteur» au micro de BFM-TV.


Nicolas Sarkozy s'offre une virée au théâtre… par BFMTV

Depuis l’intervention militaire contre le régime de Mouammar Kadhafi, les relations entre le politique et l’homme de lettre -qui avait voté Ségolène Royal en 2007- se sont réchauffées. Au point que jeudi, le philosophe a déclaré que le retour de l’ancien président de la République serait «bon pour la France» et une «très bonne nouvelle pour la démocratie.»

Cette escapade au théâtre pourrait bien être la dernière apparition en public de l’ancien président avant sa véritable entrée en scène politique, annoncée pour la fin de la semaine prochaine.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE