Politique

Suède : trois migrants syriens et palestiniens jugés pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov

Il y a une quantité non négligeable de faits divers impliquant des « migrants » qui sortent des radars de la presse nationale…. surtout quand il s’agit de faits qui se déroulent à l’étranger.

Ce genre de procès aurait dû faire la Une des journaux. Mais évidement ça donnerait une mauvaise image de l’immigration et irait à l’encontre de la propagande immigrationiste que les médias mainstream nous infligent 24 heures sur 24.

Trois migrants âgés de 19 à 24 ans vont être jugés pour leur participation présumée à l’attaque au cocktail Molotov d’une synagogue en décembre 2017 en Suède. Principal élément de preuve : une vidéosurveillance de nuit où on aperçoit une dizaine de personnes.

Trois jeunes migrants vont être jugés en Suède pour leur participation à l’attaque au cocktail Molotov d’une synagogue en décembre 2017, ce qu’ils nient, ont annoncé vendredi le parquet et leurs avocats. Identifiés grâce aux caméras de surveillance de la synagogue, les accusés, âgés de 19 à 24 ans, originaires de Syrie et des Territoires palestiniens, comparaîtront à partir du 12 juin devant le tribunal de Göteborg (sud-ouest) pour incendie criminel aggravé.

(…)

Ouest-France

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE