Politique,  vidéo

Syrie: 1 jihadiste francais de l’EI filme à Raqqa 2 enfants de 11 ans armés. (vidéo)

Première diff le 06 nov 2014

addendum: 8 nov 2014

Une vidéo qui aurait été tournée à Raqqa en Syrie montre deux enfants se présentant comme des « moudjahidines ». Se disant tous deux Français, ils seraient originaires de Strasbourg et Toulouse.

A dix ans à peine, ils portent de lourds fusils à bout de bras et s’expriment en français dans une vidéo postée jeudi sur Internet. Ces supposés « combattants » de l’autoproclammé Etat islamique se trouveraient actuellement à Raqqa en Syrie. Filmés par un homme qui parle lui aussi français, les deux enfants disent venir de Strasbourg et Toulouse. « Toi, tu représentes Mohammed Merah », lance le vidéaste à l’un des deux enfants, qui acquiesce.

Tout au long de la vidéo, qui dure moins de deux minutes, le cameraman pousse les jeunes garçons à lancer « un petit message pour ceux qui sont en France ». « Vaut mieux venir ici, car là où vous êtes, vous n’avez pas de chance », lance un des deux enfants, qui qualifie la France de « pays de kouffars (infidèles) ». […]

Elle aurait été tournée en octobre ou novembre 2014. […]

Source

——-

Ces enfants sont français. Enfin selon l’administration. Ils sont le fruit du multiculturalisme souriant de l’UMPS. En ce qui nous concerne on les préfère là-bas qu’ici. Ils sont là où ils doivent être. L’anomalie ce sont ceux qui ne sont pas encore partis.
A faire suivre….

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE