Politique

Totalitarisme Ripouxblicain: Le Guen (PS) ne veut «rien exclure» entre les deux tours.

Le PS et LR ont peur que le FN découvre les cadavres que ces ripoux cachent dans les placards de leurs collectivités…


 

Le PS ne doit « rien exclure » entre les deux tours des élections régionales pour empêcher une victoire du Front national, estime Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement. «Je pense que le Front national peut être en tête dans deux, trois, quatre régions», a déclaré M. Le Guen lors du Forum Radio J.

Le PS doit-il envisager jusqu’à la fusion des listes avec la droite dans une région où le FN dispose d’une chance sérieuse de victoire ? «Je crois qu’il ne faut rien exclure. Je n’exclus rien de tout ce qui peut être efficace pour lutter contre le Front national», a répondu le secrétaire d’État. La ministre de l’Écologie Ségolène Royal a, elle, estimé qu’il ne fallait «pas entrer dans cette logique» du positionnement pour le second tour.

Cependant, a poursuivi Jean-Marie Le Guen, «on ne peut pas continuer à avoir une droite qui, cyniquement, attend que la gauche vienne la sauver face au FN et de l’autre défend une politique sectaire et agressive vis-à-vis de la gauche». […]

source