Politique

Une kalachnikov, plusieurs kilos de drogues et 13 000 euros saisis à Toulouse

La police de Toulouse a réalisé une importante saisie de drogues, d’argent et d’armes, dans la nuit du mardi 18 à mercredi 19 octobre, dans le quartier de Bellefontaine.

C’est une belle prise des policiers de la Sûreté départementale de Toulouse. Dans la nuit de mardi 18 à mercredi 19 octobre, ils sont intervenus dans un appartement du quartier de Bellefontaine et sont tombés sur un important stock de drogues, de numéraire et d’armes à feu : pas moins de 12 kg d’herbe, 1,2 kg de cocaïne, 500 grammes d’héroïne, 200 grammes de résine de cannabis, 13 000 euros en liquide et quatre armes, dont une kalachnikov, ont été saisis !

Une saisie liée à une autre opération

L’occupant du logement, un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. Il serait un simple dépositaire d’après les forces de l’ordre. Aucun autre suspect lié à cette affaire n’aurait pour le moment été interpellé. « Ce stock appartiendrait à un dealer qui l’aurait caché dans cet appartement après notre intervention de la semaine dernière », précise un enquêteur.

Lundi 10 octobre, les policiers ont réalisé un gros coup de filet dans le quartier en interpellant une dizaine de personnes suspectées d’appartenir à un vaste trafic de drogues.

Source

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE