Politique

Villeneuve-sur-Lot : Un père et ses 2 fils agressés par six individus

Villeneuve-sur-Lot : Un père et ses 2 fils agressés par six individus

Dimanche, six personnes ont attaqué une famille à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). Le plus jeune des fils a eu la jambe brisée et de nombreuses ecchymoses.

Le garçon sortait du cinéma Le Cyrano à Villeneuve-sur-Lot, vers 19 heures, avec son père de 53 ans et son frère de 18 ans, lorsqu’ils ont remarqué un individu à scooter à la conduite dangereuse.

Alors qu’ils remontaient l’avenue Jean-Claude-Cayrel, l’individu les a, semble-t-il, frôlés. Les trois membres de la famille ont invectivé le conducteur pour lui signifier leur désapprobation, provoquant l’ire de l’homme qui s’est arrêté et précipité sur le plus jeune des fils pour le frapper.

À cet instant, une voiture passant à leur hauteur s’est immobilisée, libérant cinq hommes. Trois d’entre eux ont rejoint le premier individu, donnant des coups de pied à l’adolescent. Son grand frère tentant de l’aider a reçu des coups de poings, pendant que le père était en train d’appeler les secours.

Le garçon a pu se réfugier dans un jardin dont les propriétaires ont réussi à faire fuir les six hommes. La police, qui est en charge de l’enquête, a entendu les victimes et recherche activement leurs agresseurs.

Sud Ouest

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE