Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Violences conjugales : Karine Lemarchand porte plainte contre Lilian Thuram, prochain officier de la légion d’honneur (vidéo)

Addendum :

L’avocate de Karine Le Marchand et Lilian Thuram a assuré samedi 14 septembre que l’animatrice de télévision avait « entamé des démarches pour retirer sa plainte » pour violences conjugales, déposée au début de septembre contre l’ancien international de football.

Le Monde

karine-lemarchand-lilian-thuram-vale-rie-trierweiler-3558

Alors que l’ancien footballeur, reconverti en petit curé de la diversité, va être décoré de la légion d’honneur par les socialistes, sa compagne, l’animatrice de télé Karine Lemarchand, aurait, selon le magazine Closer, porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement  pour violences conjugales.

Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l’animatrice de «L’Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l’aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. Une information relayée par le magazine people Closer qui fait de cette information, la Une de son édition du 14 septembre.

Le Parisien

Karine Le Marchand annonce sa rupture avec… par puremedias