Politique

Virginie Calmels (Bras droit de Laurent Wauquiez) : « Dans notre famille de la droite nous sommes tous d’accord (…) pour ne pas lutter contre l’immigration » (Maj: l’AFP s’était en fait trompé dans sa retranscription)

Virginie Calmels a regretté jeudi que le tract « Pour que la France reste la France » n’ait pas été validé par Les Républicains, arguant qu’il fallait « sortir des caricatures et des raccourcis ».

(…) « Pour une forme de droite décomplexée ». Elle a en outre plaidé pour « une droite équidistante » de la politique menée par Emmanuel Macron et de celle proposée par le Front national, « sans pencher d’un côté ni pencher de l’autre ». « Je me battrai toujours pour éviter toute porosité avec le Front national », a-t-elle insisté, tout en soulignant que « dans notre famille de la droite nous sommes tous d’accord (…) pour ne pas lutter contre l’immigration (…) ». « Pour résumer je suis pour une forme de droite décomplexée, oui, pas pour une droite populiste ou extrémiste », a-t-elle dit.

Europe1

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE