Politique

Vitrolles : deux bus visés par des tirs d’arme automatique

On a frôlé un drame hier vers 18h25 du côté de la zone des Estroublans. Un endroit guère fréquenté par les Vitrollais le samedi soir mais qui reste emprunté par les véhicules des Bus de l’étang. Et à ce moment-là, deux bus circulaient dans cette zone avec, au total, une trentaine de passagers à l’intérieur des véhicules.

20140112_1_2_10_4_1_obj5590094_1C’est à ce moment-là que les conducteurs des lignes 24 et 10 et leurs passagers ont vécu l’horreur à seulement trois minutes d’intervalle. Leurs bus ont été pris à partie à quatre reprise.

La vitre avant du bus de la ligne 10 a même volé en éclats et fort heureusement, aucune personne n’a été blessée au cours de cet incident qui en a choqué plus d’un.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les tirs pourraient provenir d’une arme automatique, un 22 long rifle et le ou les tireur(s) attendai(en)t les bus dans un véhicule qui n’a pu être clairement identifié. Les conducteurs des Bus de l’étang ont immédiatement exercé leur droit de retrait.

Suite et source : La Provence,

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE