Politique,  vidéo

Viviane Reding : 80 % des lois nationales sont décidées par le Parlement européen (vidéo)

Viviane Reding dit enfin la vérité. Il faut que les français comprennent que toutes les lois votées au sein des parlements nationaux sont à 80% la transcription de directives européennes. C’est un des nombreux éléments qui nous prive de notre souveraineté. Les français élisent des députés pour 20 à 30% des lois votés.

« Les gens doivent se rendre compte du pouvoir qu’ils accordent au Parlement européen car c’est lui qui vote les lois qui seront appliquées dans chacun des États membres de l’Union Européenne. » – Viviane Reding, Commissaire européenne.

C’est pour cela que Marine Le Pen, qui jusqu’ici était la seule à dire cette vérité, demandera la dissolution de l’assemblée nationale si le FN arrive en tête aux élections européennes. Car comme elle le soulignait en février dernier au Figaro «À partir du moment où 80% des lois françaises ne sont que la traduction de directives européennes et que les Français expriment leur rejet, on ne peut que réclamer une dissolution et la tenue d’élections législatives à la proportionnelle.»

Marine Le Pen: « 80% du malheur qui frappe la France est une coproduction de l’UMP et du PS »

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE