Politique,  vidéo

Zemmour Vs Domenach : « On n’enseigne pas la théorie du genre à l’école, on l’expérimente » (vidéo CSD)

Nous vous le disons depuis de longs mois : la gauche libérale libertaire se dirige vers le robespierrisme le plus fou, évidement, pour rendre cette folie plus moderne, elle y ajoute un soupçon de relativisme radical et de post-modernisme totalitaire . La gauche a toujours voulu un Être suprême. Le Grand législateur universel comme s’en moquait Hannah Arendt.
La complexité de l’Homme n’a jamais convenu à la gauche… pas assez malléable, pas assez pur… c’est avec cette logique que l’on a ouvert les goulags et que le scientisme des progressistes nous a conduit aux délires de l’eugénisme.
La question aujourd’hui pour la gauche n’est pas l’égalité ou la lutte contre le machisme, ça c’est un voile posé sur l’objectif réel qui est la soumission de l’Homme à l' »indifférenciation ». Pour la gauche il n’y a pas de nature des choses… et si elle existe, il faut d’urgence la modifier, peu importe les moyens utilisés.

Il est triste de voir que seul les fadas d’Allah, de Dieu, et de Yavhé se battent sur ces questions… mais on a les élus et les opposants que l’on mérite.

Sur le retour du Tartuffe Sarkozy, le plus grand pantin qu’ait connu la France :

Zemmour joue au naîf : il sait que sarkozy reviendra sur une ligne souverainiste, pro-FN, pour, une fois au pouvoir, faire la politique des bobo UMPS pro-mondialisation, pro-europe fédérale, et anti-France.

Les Verts… 30 ans de déconfiture des pastèques (verts dehors et rouge dedans).


les apprentis djihadistes:

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE